It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit creux!!{pv Mathilde}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:27

Blanche etait dessus de bonne heure ce matin là.Elle n'avait reveiller personne dans son dortoir, et s'etait habillé en silence, enfin pas tout a fait,elle aviat fredonné un air d'une chanson qui lui venait a l'esprit ("When I've gone")tout au long de son habillage , coiffage, maquillage, et enfilage de veste, puis elle avait continué a le fredonner tout en descnedant les escaliers pour arriver dnas la salle a manger.
Une fois arrivé là-bas, elle,s'arreta de fredonner.Elle se rendit compte qu'il n'y avait pas grand monde , elle pris place sur une chaise au milieu de la table de droite et cpommença a se serbir a manger, une part de gateau au yaourt et un peu de jus d'orange.Puis ne voyant personne elle se remit a fredonner mais ce'tte fois elle avait changer elle fredonnait "le geeant de papier" une chanson que lui chantait mathieu pour l'endormir autrefois, elle but une gorgée de jus lorsqu'elle vit quelqu'un arriver pres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:50

Mathilde avait fait sa balade matinale du côté de la forêt et était remontée par le Parc. La matinée était fraiche mais très belle et lorsqu'elle arriva dans la Grande Salle elle avait les joues rosies et les mains froides. Elle se dirigea vers la première table à sa droite et vit qu'il n'y avait pas grand monde. Elle aperçu une jeune fille seule mais Mathilde n'était pas vraiment du genre à s'incruster auprès de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'installa donc à quelques metres de la jeune fille question et se servi un lait chaud avec du chocolat. Elle en but une gorgée et sentit la chaleur qui s'insinuait en elle. Elle sourit alors de plaisir à sentir cette chaleur et elle attrapa un morceau de pudding qu'elle attaqua avec sa fourchette et c'est à ce moment là qu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Elle releva la tête pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:10

-Salut tu peux me passer le lait?Avait demander Blanche a la jeune fille qui se trouvait a coté d'elle.

C'etait une grande brune , tres jolie , et si Blanche aurait ete un de ses freres elle lui aurait sauté dessus, mais Blanche etait une fille et elle aimait les hommes elle en etait sur(Apres une tres desagrable experience pour un pari ridicule).Blanche regarda la fille et attendit qu'elle lui tende le lait en attendant elle se presenta :

-Au faite je ne me suis pas presenté , Blanche ,Blanche Vallois.Dit elle en tendant la main a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:17

Mathilde leva la tête et se retrouva nez à nez avec une jeune fille brune plutôt mignone et qui avait l'air très sympa. Elle lui demanda alors de lui passer le lait et Mathilde attrapa la cruche de lait qui se trouvait près d'elle.

"Voilà!" dit-elle en regardant la jeune fille qui s'était présentée pendant que Mathilde lui donnait la cruche.

"Enchantée Blanche!" dit-elle en serrant la main que la jeune fille lui tendait.

Elle reposa les mains sur ses genoux et ajouta. "Je suis Mathilde D'Alienor!"

Elle s'était présentée par politesse et ne savait pas vraiment quoi ajouter. La jeune fille n'avait jamais été très sociable et elle se contenta donc de proposer. "Est ce que tu veux t'installer ici ?"

Elle avait dit cela en baissant les yeux sur la chaise vide face à elle et elle releva les yeux sur Blanche pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

La jeune brune se presenta elle s'appellait en realité Mathilde d'Alienor.Elle avait deja entendu ce nom quelque part , alors elle reflechit.

-Merci, dit Blanche lorsque celle-ci lui donna la cruche de lait.

Puis Mathilde lui demanda si elle voulait s'installer en face d'elle alors Blanche accepta d'un signe de tete.Elle s'assit et se souvient d'où elle avait entendu le nom
Son frere Mathieu (25ans , stagiaire de maitre des potions a Beauxbations), c'est math qui lui avait parlé d'elle.Il lui avait dit que c'etait une élève remarquable qui avait obtenu les meilleures note de sa promotions au BUSES et il s'avait qu'elle passerait haut la main ses ASPICS.Alors une question lui vient a l'esprits.

-Ca va tu t'ennuie pas trop ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:28

Mathilde esquissa un léger sourire lorsque Blanche s'installa face à elle. Celle ci lui demanda alors si elle ne s'ennuyait pas trop ici. Mathilde fronça le nez, elle ne voyait pas trop le sens de sa question mais bon elle répondit tout de même.

"Non, ça va! Il y a pas mal de chose à découvrir!" dit-elle alors en regardant la jeune fille.

Elle mangea un morceau de son pudding et demanda tout de même. "Pourquoi cette question ?"

Elle garda ses yeux fixés sur la jeune fille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:36

Blanche ne voulait pas qu'elle le prenne comme ça on aviat l'impression qu'elle se sentait agressé , alors elle repondit:

-Ne le prends pas mal , je fesais juste la conversation, rien de plus, Dit-elle sur la defensive.

Puis elle pensa un instant :

*Si elle a d'aussi bonnes notes qu'es-ce qu'elle fait la ?Et puis apres tout cela ne me regarde pas*

Blanche avait le don de mettre son nez dans les affiares des autres.

Puis elle pris un nouveua morceaux de gateau:

-A part ça quoi de beau?Elle avait prononcé cette phrase comme si elle se connaissait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:44

Mathilde sentit dans le ton de Blanche qu'elle avait mal pris sa question et elle se mordit la lèvre.

"Non, je suis désolé mais j'ai l'habitude d'être ... enfin laisse tomber! Je suis désolé!" finit-elle en souriant legèrement à le jeune fille.

Alors Blanche lui demanda "quoi de beau ?", c'était le genre de question que personne ne lui posait jamais.

"Euh ... bah en fait, je ne fais rien de très interessant! J'ai découvert une salle au 3ème étage où il y a tout un tas de choses vieilles et surment pas toutes légales pour des élèves! J'y ai trouvé ce bracelet!" ajouta t'elle en montrant le bracelet avec pleins de breloques dessus à Blanche.

"Bien sur, je me suis assuré qu'il n'était pas dangereux ou qu'il n'y avait aucun sort de jeté dessus!" ajouta t'elle s'attendant à une réplique un peu inquiète de la part de la jeune fille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:00

-Tu n'as pas a t'excsuer, peu etre que je te derange avec toutes mes questions.N'y reponds pas si tu ne veux pas repondre.Souria-t-elle a la jeune fille.

Une salle au troisieme etages voila quelque chose d'interessant,elle pouvait peu etre y trouvé des vieux bouquins ou alors juste un coin que personne ne connait pour dormir tranquillement.Blanche pouvait s'endormir n'importe ou cela ne la derangeais pas, mais il lui fallait un endroit ou il n'y avait aucun bruit meme pas une mouche qui vole.(surtout qu'elle detestait les insectes).

-Interessant cette salle.murmura-t-elle.

Puis Mathilde lui parla d'un bracelet qu'elle y avait trouvé.

-Du moment que tu sais qu'il n'est pas dangereux, c'est le mieux mais si tu aimes le risque, tu aurais pu le porter sans regarder , mais bon il vaut mieux regarder tout de meme.Dit-elle ne hochant la tete en approvation a ce qu'avait fait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

Mathilde sourit à Blanche!

"Non cela ne m'embête pas mais je n'ai pas l'habitude c'est tout!" dit-elle en haussant les épaules.

Alors Blanche lui dit que cette salle avait l'air interessante et Mathilde se redressa un peu.

"Je pourrais te la montrer si tu veux! Mais par contre j'aimerais que tu n'en parle à personne car j'aimerais pouvoir garder cette salle comme un ... refuge." acheva t'elle en souriant à la jeune fille.

"Oui j'aime prendre des risques mais étant donné l'état de certains objets je voulais m'assurer qu'il ne contenait pas de magie noir!" dit-elle en regardant son bracelet.

Elle n'avait rien trouvé de tel mais ce bracelet l'intriguait car depuis qu'elle le portait elle faisait des rêves tout à fait hors du commun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:37

Blanche souria, cela lui apraissait bizar que Mathilde n'ai pas l'habitude :

-Pourtant a premiere vu tu a l'air d'une fille fort simpathique , et pas si solitaire que ça.

Blanche fit signe de denegation.

-Je n'en parlerais a personne jurer, et au pire je viendrais y dormir de temps en temps , ou lire un bouquin c'est tout.

Puis elle avoua :

-Oui c'etait certainement plus sur.

Puis elle continua la conversation :

-Je t'ai deja vu quelque par , mais ou j'en sai rien, puis elle reflechit et cela lui revient, sur le terrain de quidditch?C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

Lorsque Blanche lui dit qu'elle avait l'air d'être simpathique cela fit rire Mathilde.

"Tu es bien la premiere à me dire ça!" dit-elle en secouant la tête. "Generalement les gens me trouvent hautaine et même fière. Je ne dis pas que je ne le suis pas mais il s'arrête un peu trop à ce que je suis à l'exterieur!" acheva t'elle en haussant les épaules.

Puis Blanche lui dit qu'elle ne parlerait pas de la salle mais qu'elle irait surement y dormir ou lire.

"Tu arrives à dormir n'importe où ?" demanda t'elle en souriant amusée.

Alors elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part et Mathilde eut peur qu'elle lui parle de l'article de la Gazette des Sorciers mais non elle parla de Quidditch alors Mathilde sourit et hocha la tête.

"Oui je suis poursuiveuse dans l'équipe de Melpomène!" dit-elle en souriant toujours à Blanche alors elle la regarda et dit "Dans quelle maison es-tu au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:51

Blanche souria, c'est vrai que les gens s'arretait surtout a l'exterieur, mais avec Blanche on poiuvait etre n'importe comment elle s'en fichait :

-C'est dommage car tu es vraiment simpathique.

Puis Blanche ria lorsque Mathilde lui dmeanda si elle pouvait dormir partout :

-Du moment qu'il y a un silence total, ouai mais au sinon le moindre bruit m'empeche de dormir, j'ai de bonne histoire la dessu mais un peu longue a raconter et avec mes freres il y a des centaines.

-Il me semblait bien que je t'avais aperçut quelque part, Moi je suis de Calliope comme toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux!!{pv Mathilde} Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux!!{pv Mathilde}   Un petit creux!!{pv Mathilde} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux!!{pv Mathilde}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Holidays' Castel
 :: # Salle à manger #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser