It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Empty
MessageSujet: Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]   Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:17

Mathilde s'était levée de bonne heure afin de pouvoir être tranquille à la Bibliothèque pour lire le livre qu'elle avait emprunté la veille. Elle s'habilla très vite et en silence pour ne reveiller personne et quitta les dortoir très vite. Elle descendit les escaliers qui menaient aux grands couloirs. Une fois en bas elle prit l'escalier en direction de la bibliothèque mais en arrivant celle-ci était fermée. Son livre sous le bras, Mathilde monta un escalier qui menait à la tour principale du chateau, un endroit qui n'était jamais fréquenté. Elle avait pu remarquer quelques endroit comme celui ci lors de ses nombreuses rondes de Préfète. Une fois dans les escaliers elle s'arrêta sous une haute fenêtre et s'assit sur les marches le dos contre le mur de brique froid.Elle posa alors son livre sur ses genoux et commença à lire le chapitre où elle s'était arrêté la veille au soir. Cela faisait un moment qu'elle lisait lorsqu'elle entendit du bruit un peu plus bas, des bruits de pas qui semblaient venir dans sa direction. Elle leva alors le nez de son livre et à en juger par la luminosité qui l'entourait le soleil devait s'être levait depuis un petit moment. Elle resta immobile à attendre de voir la personne qui allait arriver d'un moment à l'autre et tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Aurore Llewelyn
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
Aurore Llewelyn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : Sortilèges
Date d'inscription : 29/02/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour:
Citation:

Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]   Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:35

Aurore s'était levée quelques temps après Mathilde et s'était étonné de ne pas trouver la jeune fille dans son lit. D'habitude, Aurore était une des premières levées.
Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre : une belle journée s'annonçait. Avec un sourire, elle se dirigea vers son armoire et choisit des vêtements légers : une jupe en coton blanc et un petit corset à encolure ronde. Elle mit tout de même l'écusson de sa maison sur sa poitrine, puis sortit de la chambre.
Elle déjeuna rapidement, seule. Elle voulut monter rechercher quelques affaires quand elle aperçut, à travers les colonnes blanches des escaliers, une jeune fille et devina qu'elle appartenait à Beauxbâtons.
Aurore gravit les quelques marches qui les séparaient et se retrouva face-à-face avec une Mathilde absorbée par sa lecture.
- Tiens Mathilde ! Je me demandais où tu étais passée ! Ca va ?

Elle remarqua la couverture du livre de l'élève de Melpomène et ajouta :
- C'est celui d'hier soir ?

Mathilde avait dû veiller assez tard hier soir car Aurore ne se rappellait même pas l'avoir vu éteindre sa lampe ; elle avait dû s'endormir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forums-actifs.com/
Mathilde D'Alienor
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Préfète-en-Chef, 7° année | Poursuiveuse
Mathilde D'Alienor


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Maison : Melpomène
Matière préférée : Sortilèges et Potions
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Un beau brun ...
Citation:

Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]   Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:51

Mathilde leva les yeux vers la jeune fille qui venait d'arriver et qui n'était autre qu'Aurore l'une de ses camarades de chambres!

"Salut!" dit-elle en fermant son livre sur ses genoux. "Je vais bien merci et toi ? Bien dormi ?" demanda t'elle en souriant légèrement à la jeune fille.

Alors Aurore lui demanda si son livre était celui qu'elle avait emprunté la veille à la bibliothèque. Mathilde eut un petit sourire et répondit.

"Oui c'est celui-là! Mais il faut que j'arrête de lire car rien qu'hier soir j'ai lu pendant plus de 4h en fait quand j'ai enfin fermé ce bouquin on était déjà le matin!" sourit-elle en se relevant et s'accoudant au mur.

"Mais dis moi, qu'est ce que tu fais par là ?" demanda t'elle en regardant Aurore.

C'était vraiment une jeune fille magnifique, elle était belle toujours bien coiffée et bien habillée. Elle était de plus intelligente! En clair, elle avait tout pour elle. Mathilde se rendit compte qu'elle n'avait pas les même qualitées, alors qu'Aurore face à elle portait une jolie jupe blanche et un top superbe pour aller avec, elle se promenait en jean trop grand avec un T-shirt sur lequel on pouvait lire "Red Hot or Not!" question référence musical ça le fait mais question mode pas trop! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipyou.forumpro.fr/
Aurore Llewelyn
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
Aurore Llewelyn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : Sortilèges
Date d'inscription : 29/02/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour:
Citation:

Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]   Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

- Ca va oui, répondit Aurore sans développer davantage mais en souriant légérement.

Elle ajouta en désignant le livre :
- Il doit vraiment être bien alors ! Mais tu dois être crevée, tu crois que tu vas réussir à tenir le coup pour la fin de la journée ?
Moi aussi j'aime lire mais quand je n'ai pas dormi...je deviens facilement... "irritable" ! Et donc, il vaut mieux pour mon entourage que je dorme !

Mathilde lui demanda ce qu'elle faisait par ici, Aurore lui répondit qu'elle cherchait quelqu'un pour l'accompagner à la piscine cet après-midi, après les cours.
- Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]   Au petit matin tout est plus calme ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux!!{pv Mathilde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Holidays' Castel
 :: # Escalier #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser