It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une pause lecture!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:34

Blanche se promenait tranquillement dans le parc , vetue D'un jeans troué au genou droit et au niveua de la cuisse gauche (cela faisait des années qu'elle avait ce jeans pourtant il lui allait toujours) d'un toop rouge et d'une paires de Doc rouge.Elle avait horriblement chaud.

Elle se promenait en lisiere de foret, en lisant le Gossip Girl que lui avait preté Aurore lorsqu'elle decida de s'aventurer un peu dnas la foret , elle referma le livre et entra dnas la foret.

Il faisait tres noir mais une lumiere rillait au loin , elle etait entain de s'approchait lorsque soudain , elle entendit un bruit derriere elle , elle se retourna et brandit sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roy
5° année
5° année
Louise Roy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du personnage : 15ans
Maison : Euterpe
Matière préférée : Histoire de la magie
Date d'inscription : 05/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour:
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:49

Louise était vétue d'une courte robe noir qu'elle avait acheter chez Dior, un grand magasin moldu, ses parents l'avaient achetée a l'occasion de son anniversaire, elle sortait cette robe juste quand il faisait chaud. Elle était entrain de se promener dans la foret depuis bien 1heures et demi, elle pensait a tout plein de choses mais surtout a son meilleur ami qu'elle n'avait pas revue qu'elle était venue en vacances ici pour sa meilleure amie. Dans cette foret il faisait assez noir alors Louise avait utilisé lumos pour qu'elle soit éclairée lorsqu'elle était entrain de sortir de la foret quelqu'un brandissé sa baguette contre elle.

-Blanche, tu va me bléssée la.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:47

Blanche remarqua que la personne qui etait arrivé pres d'elle n'etait autre que Louise Roy , sa meilleure amie:

-Oups desole, dit-elle en rabaissant sa baguette , j'ai cru que tu etais une creature magique , j'aurais vraiment ete dans le petrin si tu en avait ete une.

Puis elle regarda Louiuse , elle portait une petite robe noire que ses parents avaient acheté chez Dior a l'occasion de son anniversaire , elle etait vraiment kjolie dans cette tenue.

-Tu es tres jolie tu sais.Alors tu as fait des rencontres?Quesitonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roy
5° année
5° année
Louise Roy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du personnage : 15ans
Maison : Euterpe
Matière préférée : Histoire de la magie
Date d'inscription : 05/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour:
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:48

Quand blanche avoua qu'elle avait cru que Louise était une créature magique, elle éclata de rire, sa meilleure amie l'avait confondu à une créature magique, elle aurait jamais cru ça alors cela la faisait rire alors que ce n'était pas drole du tout, Blanche avait du avoir peur.

-T'es pas une doué, ma petite louise. Tu te tapes l'affiche là! Dit-elle toute en rigolant.

Ensuite son amie lui dit qu'elle était jolie dans sa petite robe, alors que Louise ne l'aimait pas vraiment car elle trouvais que cela faisait vraiment la petite fille qui vient d'une famille super aisé, elle préférai portée des habits sans marque au moins sa ne la valorise pas, sa ne met pas d'étiquette sur elle, alors qu'avec sa robe dior elle avait comme étiquette "fille riche".

-Merci, mais tu ne trouves pas que ça fait trop par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

Blanche rigola le rire de Louise etait contagieux.

-Je dois avouer que ce serait vrai di il y avait du monde mais non ne somme que toute les deux donc ça va.

La question que Louise lui posa ensuite intrigua Blanche :

-Pourquoi voudrais tu que cela fasse de trop enfin c'est parfait si tu recontre un garçon , mais c'est sur que pour une excurtion en foret...Enfin vu la chaleur qu'il fait je te comprend, dit elle en regardant son propre Jeans elle avait vraiment tres chaud en jeans et compté l'enlever une fois qu'elle aurait atteint la petite clairiere voila pkoi elle avait enfiler un short dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roy
5° année
5° année
Louise Roy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du personnage : 15ans
Maison : Euterpe
Matière préférée : Histoire de la magie
Date d'inscription : 05/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour:
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:38

Blanche avait raison elle se serait payé l'affiche que si il y aurait du monde hors la il n'y en avais pas, elles étaient que toutes les deux et Louise avait l'habitude des folie de Blanche car quand elles étaient toutes les deux elle sont totalement folle, des vrais dangers public.

-En effet tu as raison. Dit-elle.

Et puis enfin Blanche répondit a la question que Blanche avait posée, et pour elle ça ne faisait pas trop si c'était pour un garçon mais que pour la foret c'est un peu trop mais pas trop non plus. Et puis elle lui dit qu'elle la comprenait avec la chaleur qui faisait.

-Hey!! Bien merci. Et toi aussi tu es toute a fait parfaite. Dit-elle en essayant de ne pas véxé Blanche car pour une fois que Louise était honete.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Blanche sourit , elle savait que Louise avait queqlue fois du mal avec son style vestimentaire mais apres tout Blanche venait d'une famille nombreuse elle recuperait les vetements des autres et elle aimait bien recuperer les vieux jeans de ses soeurs et en faire des truc bizarre , soit elle cousait plein d'ecusson soit elle fesait des trous plus grand , mais là c'etait un jeans qu'elle meme avait acheté au debut il etait beau mais petit a petit des trous etaient arrivé alors elle les avait exagerer.

-Merci c'est gentil.

Elle commença a marcher.

-On va dnas la clariere aux licornes juste pour les voir pas pour les approcher.Dit-elle a Louise puis elle enchaina en continuant de marcher.Dit moi tu a rencontrer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roy
5° année
5° année
Louise Roy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du personnage : 15ans
Maison : Euterpe
Matière préférée : Histoire de la magie
Date d'inscription : 05/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour:
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:11

-Mais rassure moi au début il n'avait pas des trous comme ça? C'est toi qui les a fait? Enfin ça m'étonnerais pas que sa soit toi qui les ai fait.

En effet Louise avait l'habitude que Blanche fasse des grands trous dans ses jean's au début ça avait beaucoup étonné Louise car pour elle faire un trou le jean's est bon a jetée mais pour Blanche non c'est tout le contraire. Et puis Blanche proposa a son amie d'aller a la clairiere aux licornes, pas pour les approcher juste pour les voir.

-Et bien oui pourquoi pas, mais tu me connais ça va etre plus fort que moi il va falloir que je les approches.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

-Oui c'est fait expres en il sont venu avec le temps ceux la, dit elle en designant les trous.Car ce jeans la me plaisait tel qu'il etait mais je l'ai depuis des années alors les trous sont arrivés et voila sans y toucher il se sont agrandis.

Puis elle se dirigerent vers la clariere.

-Je m'en doute que tu vas les approcher, tu es intenable quand tu vois de belle choses.Comme la derneire fois lorsque nous sommes passer devant une superbe robe de sorciere et qu'il a fallu que tu l'essaye eme si tu savais tres bien que cette couleurs ne t'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roy
5° année
5° année
Louise Roy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du personnage : 15ans
Maison : Euterpe
Matière préférée : Histoire de la magie
Date d'inscription : 05/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour:
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

-Ah bah pour une fois qu'un jean te plait pas troué faut qu'il se troue tout seul, t'as vraiment de la chance dit donc mais pourquoi tu utilise pas ta magie pour qu'il redevienne comme avant? Demanda Louise.

Et puis Louise rigola quand Blanche lui rappela l'évenement de la robe, en effet Louise est toujours comme ça quand quelque chose lui plait elle obligé d'y touché ça as toujours était plus fort qu'elle.

-Ah oui la robe orange! Quesque j'avais honte ce jour la d'avoir était obligé de l'essayé alors que je sais que le jaune, l'orange, le vert ne me vont pas du tout. Mais bon la il faudrait que j'essaye de pas trop m'y approché sinon je te raconte pas comment je vais me faire criée desus si je ramenne ma robe troué.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

Blanche sourit:

-Et bien non j'aime pas utilisé la magie pour ce genre de chose autan laisser faire la nature.Et puis si je rate il sera horrible et qui ne te dis pas qu'il me plait encore plus comme ça?

Blanche acquiessa Louise :

-Tu ne dois pas t'en approcher ok ? On s'assoit tranquil et on les regarde ok ?Dit elle en penetrant dans la clairiere.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Roy
5° année
5° année
Louise Roy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Âge du personnage : 15ans
Maison : Euterpe
Matière préférée : Histoire de la magie
Date d'inscription : 05/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour:
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

-Mais moi je sais utilisé la magie pour ce genre de choses parce que contrairement a toi je ne suporte pas que mes jean's soit trouée je trouve ça atroce comme tu le sais.

Et puis Louise réflechisa a la phrase de Blanche, apres tout c'est vrais qu'es-ce qui lui disait qu'elle n'aimait pas qu'il soit troué ainsi, ça serait plutot le contraire.

-Tu aimes que ton jean soit perforé?

Et puis les deux jeunes amies rentrairent dans l'enclos, et allérent s'assoire tranquillement dans l'herbe.

-Oui je reste assis enfin je vais essayé.

Mais enfaite ce fut plus fort que Louise, elle ne pouvait pas admiré ces merveilleux animaux devant son nez.

-Excuse moi Blanche je reviens.

Et Louise alla approchez ces merveilleux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

Blanche lui sortit en la tapant sur l'epaule , d'un geste amical:

-Oui , enfin non mais cela ne me derange pas. Apres tout il est comme il est.Et puis je suis pas douée en magie donc autan que je m'en serve le moins possible .Hey oui je n'ai pas eu la chance d'avoir herité du don de la magie qu'ont mes freres et soeurs sauf Mathieu mais lui etait au moins doué pour les potion.

Puis Louise partit voir les licornes.Blanche pendant se temps reflechit.Que pouvait bien faire les garçon tout ce temps aujourd'hui elle n'en avait pas croisé un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause lecture!! Empty
MessageSujet: Re: Une pause lecture!!   Une pause lecture!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause lecture!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Castel' Garden
 :: # Forêt #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser