It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement [BLANCHE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Préfète, 4° année
Préfète, 4° année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Elle aime Harry Potter
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

Ginny se lamentait dans la salle commune. Elle ne parvenait toujours pas à exécuter un bon sortilège d'Attraction. Même si ces sortilèges n'étaient étudiés seulement en cinquième année, Ginny voulait les réussir. Elle était assise dans un fauteuil extremement mou et tentait de pratiquer le sortilèges sur un vase de fleur. À sa sixième tentative, le vase tomba et se fracassa sur le sol. Ginny grimaca et se leva en vitesse. Elle sortit de la salle et se promena dans le couloir. Dès qu'elle eut trouvé une salle vide, elle y entra et ferma la porte derrière elle, sans la barrer. Elle trouva une plume par terre, qu'elle placa sur un bureau. Elle alla s'assoir sur le bureau et respira un grand coup.

_Accio Plume!

La plume avanca légèrement, mais rien ne se produisit. Ginny rééssaya. La plume tomba alors par terre. Découragée, elle fit une nouvelle tentative. La plume s'éleva alors et vint se poser dans la main que Ginny tendait devant elle. Elle poussa un cri de joie et quelqu'un semblait l'avoir entendue. Des bruits de pas se firent alors entendre et la porte s'entrouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:04

Blanche se promenait, elle n'avait rien a faire cette apres midi la.Elle decida alros de s'entrainer a son patronus, puisqu'elle n'arrivait a creer qu'un espece de tourbillon de lumiere bleue et puis tout disparaissait en quelques secondes.Elle decida donc d'aller dans les salle de cours vides, elle fit plusieurs salles pour ne trouver une ou il y ai de la place lorsqu'elle tomba sur une jeune fille qui s'entrainait elle aussi aparemment.

-Salut , lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfète, 4° année
Préfète, 4° année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Elle aime Harry Potter
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Une jeune femme aux cheveux bruns entra dans la classe ou Ginny s'entraînait aux sortilège d'Attraction. La fille semblait venir de Beaubatons, mais certainement pas de Poudlard ou de Durmstrang.'Salut'

- Enchanté.

Elle marqua une petite pause.

- Ginny Weasley. Je suis de Poudlard.

Elle avait semblé bon de préciser son école. Ginny posa la plume sur le bureau et baissa sa baguette. Elle leva la main, prête à serrer celle de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:52

Blanche souria , une fille qui venait de Poudlard cela la changerait un peu des fille de beauxbatons.

-Blanche Vallois , BeauxBatons.Enchanté.

Elle lui serra la main.

-Mais dit moi Weasley , tu as pas un frere qui etait "prisonnier" lors de la deuxieme epreuve du tournoi des trois sorciers?

Demanda-t-elle avec curiosité.

-Une simple qestion.Ajouta-t-elle.Pour ne pas paraitre trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfète, 4° année
Préfète, 4° année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Elle aime Harry Potter
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:22

'Blanche Vallois , BeauxBatons.Enchanté.' Ginny sourit mais s'empressa de redevenir impassible, pour ne pas paraître méchante. Elle n'avait sourit que parce que le mot 'BeauxBatons' lui rappelait beaucoup de souvenir, par exemple le Tournoi des Trois Sorciers et Ron.

Blanche lui serra la main. Ginny lui fit un sourire amical. 'Mais dit moi Weasley , tu as pas un frere qui etait "prisonnier" lors de la deuxieme epreuve du tournoi des trois sorciers?' Lorsque Blanche eut prononcé le quatrième mot, 'Weasley', Ginny plissa les yeux en signe de désaprobation. Elle n'aimait pas du tout le fait de se faire appeler par son nom de famille. Cette 'Vallois' n'était pas une professeur! Par ailleurs, elle continua d'écouter la phrase. Lorsqu'elle que la fille eut fini, Ginny soupira longuement. Elle détestait être dans l'ombre de ses frères. On aurait dit que dès qu'elle se présentait, tout le monde pensait à un de ses frères. Elle regrettait d'avoir dit son nom complet.

Elle s'apprétais à répondre lorsque Blanche reparla. 'Une simple qestion.' Ginny esquissa un sourire.

_ Exactement. C'était Harry qui devait le secourir.

Cette dernière phrase était sortis sans qu'elle le veuillent. À la simple pensée qu'Harry se trouvait dans le même château qu'elle pendant deux mois, et sans qu'il y ait de cours obligatoires, Ginny sourit intérieurement. Hermione lui avait dit d'oublier Harry et de sortir avec d'autres garçons. Ginny chassa Harry de ses pensées et revint à Blanche.

_ C'est comment BeauxBatons?

Elle se l'était toujours demandé, enfin, depuis le Tournoi.

_ Je veut dire, est-ce que ça ressemble à Poudlard? Les même cours, la nourriture..

La plume qui était sur le bureau tomba par terre. Ginny s'appréta à se lever, mais elle décida d'utiliser un sortilège d'Attraction.

_ Accio Plume

La plume s'éleva dans les airs et vint se poser dans la main de Ginny. Cette-dernière se posait une question.

_ Tu venais pratiquer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:06

HJ : en fait quand j'ai mis weasley c'etait comme si je disait "Ah une Weasley , dis moi tu as pas un frere..." c'etait en aucun cas pour l'appeller par son nom de famille desole je me suis mal exprimer.


Blanche sourit , il lui semblait bien avair vu un air de famille entre eux deux mais comme Ginny semblait derangé d'n parler elles changerent de sujet.

-BeauxBatons , c'est grandiose , ça ressemble un peu a Poudlard biensur et on a les meme cours sauf que nous ne sommes que des filles, ce qui est un peu derangant parfois, et que nous mangons de la nourriture française.

-Bravo, dit elle en souriant a Ginny , Blanche elle avait encore un peu de mal avec ce sortilege , a vrai dire elle n'etait pas forte en sortilege.

-Non je voulait trouver un endroit ideal pour lire , puis elle retourna pres de la porte , mais je vois que cette salle et occupée alros je vais en toruver une autre....

Elle attendit sur le pas de la porte que Ginny lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfète, 4° année
Préfète, 4° année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: Elle aime Harry Potter
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:33

HJ: En fait, j'avais compris..Mais je voulais mettre un peu de piment dans mon post..

Ginny changea de sujet et posa une question à Blanche qui lui répondit rapidement. 'BeauxBatons , c'est grandiose , ça ressemble un peu a Poudlard biensur et on a les meme cours sauf que nous ne sommes que des filles, ce qui est un peu derangant parfois, et que nous mangons de la nourriture française.' Ginny sourit. Elle executa son sortilège d'Attaction et Blanche poussa un 'Bravo' en souriant. 'Non je voulait trouver un endroit ideal pour lire , mais je vois que cette salle et occupée alros je vais en toruver une autre....' Ginny réagit vivement.

_ Oh NON!! Tu peut rester si tu veux. Cela ne me dérange pas..

Elle lui fit un sourire sincère.


HJ: Au début, tu avais dit que tu allais pratiquer ton Patronus..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:44

HJ : c'est vrai mais c'est une excuse bidon le livre car elle ne sait pas pratiquer le patronus et puis je m'en souvenait plus c'est la quand j'ai relu le rp que j ai vu .

Blanche lui souria elle aussi et se dirigea vers le fond de la salle et posa ses affaire :

-Enfaite j'etait venue pratiquer le sortileges du patronus , mais comment dire j ai honte je ne sais pas le faire apparaitre alros que c'est au programme de cette année.voila la verite .

Elle lui sourit et ajouta :

-Mais je pense que je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [BLANCHE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [BLANCHE]   Entrainement [BLANCHE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [BLANCHE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Holidays' Castel
 :: # Salle de classe vide #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser