It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour: Ron, mais à peur de l'avouer
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:36

Hermione n’en revenait pas, elle allait passer un mois en Grèce en compagnie de ses amis et allait faire de nouvelle connaissance, permettant de faire quelques alliances entre Poudlard et les autres écoles. Harry et Ron étaient parti faire du Quidditch avec les garçons des autres écoles, à son grand étonnement, surtout de la part de son ami roux qui ne voulait plus parler avec Viktor Krum. Le parc était tout simplement sublime, elle y avait quelques minutes la veille avant d’aller rejoindre Ginny pour discuter un peu. Maintenant elle allait pouvoir profiter du soleil et de la vue que le parc procurait, mais une chose changeait pas, elle avait prit un livre pour ne pas s’ennuyer. S’installant sous un arbre à l’abris du soleil, elle ne voulait tout de même pas avoir une insolation, maintenant en place, elle ouvrit son livre et commença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:06

La jeune Anna se promenait une fois de plus, avec le sourire..Elle aimait explorer les lieux, surtout qu'ils y avaient dans les environs beaucoup d'élèves de differentes maison et c'est ça qu'elle aimait car elle faisait de nouvelle rencontre et c'était plutot amusant et interessant. Anna était dans le jolie jardin du Chateau, il faisait beau et Anna aimait bien ce temps. Elle avait un livre en main, un livre sur le Quidditch..Elle ne faisait pas partie de l'équipe, non..Mais elle aimait s'informer sur tout, donc le Quidditch aussi =)

C'est la qu'elle apercut une jeune flle, dont elle ne connaissait pas le nom..Elle se dit qu'elle devait peut etre aller a sa rncontre et donc elle alla vers elle, fermant son livre ..Une fois approché d'elle La jeune fille leva sa tete pour la regarder et Anna se dit qu'elle devait peut etre la déranger, vue qu'elle lisait..

Salut=)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour: Ron, mais à peur de l'avouer
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

Hermione c'était tout de suite plongé dans sa lecture, profitant du fait que ses deux meilleurs amis ne soit pas là pour la déranger...Surtout un certain rouquin qui adorait la taquiner. Tellement plonger dans ce qu'elle lisait, elle sursauta quand elle entendit une voix à côté d'elle, en relevant la tête, elle découvrit une jeune fille, blonde un livre à la main. Voyant qu'elle parlait français, elle répondit dans la même langue.

- Salut.

Elle lui lança un petit sourire en gentil tout en refermant son livre, elle allait pouvoir faire connaissance avec une élève d'une autre maison.

- Installe-toi, je suis Hermione Granger, je viens de Poudlard...Et toi ?

Elle s'en doutait un peu, son école devait être l'académie de magie de Beauxbâtons, mais elle voulait vraiment faire connaissance avec elle, peut être même liée une amitié, cela ne lui ferait pas de mal d'avoir un peu plus d'ami qui ne soit pas des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:53

Anna pensai qu'elle l'a dérangeait surement..Elle sentit qu'elle avait sursauté ce qui voulait dire qu'elle était a fond dans son livre et la, Anna l'avait donc déranger..Elle ne se souciait plus de ça quand la jeune se présenta..Hermione de PoudlarD..Voila une nouvelle connaissance d'une autre école..Anna avait rencontré Dimitri de Dumstrang et des filles de BeauxBatons mais encore personne de Poudlard.

Elle s'assit vers elle pres de l'arbre en souriant et prit a son tour la parole en se présentant..

Enchanté, Anna Dubois..De BeauxBatons..

Elle était bien heureuse de faire une nouvelle rencontre, elle pensait qu'elle pouvat créer un lien fort avec cette jolie fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour: Ron, mais à peur de l'avouer
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

- Je suis enchantée de faire ta recontre Anna.

Hermione était heureuse que ses parents lui est fait apprendre le français, ce qui lui était vraiment utile ici, même si la plupart des élèves savait sûrement parler l'anglais. Elle lança un petit sourire à la jeune femme à côté d'elle avant de reprendre la parole.

- C'est super ici, je n'aurais jamais pensé mettre les pieds en Grece un jour,c'est tout simplement sublime ici, en plus cela permet de créer des amitiés entre les élèves des écoles magique....Je trouve que les Professeurs ont eu une excellente idée....Tu va te dire que je suis curieuse, et c'ets peut être un peu le cas, mais comment c'est Beauxbâtons ? J'ai eu la chance de parler un peu avec Fleur quand elle était venue à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers, mais je ne lui est jamais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

De meme ^_^

Elle lui adressa un sourire puis l'écouta avec beaucoup d'attention, en regardant devant elle..Elles étaient a l'ombre, donc le soleil ne pouvait les atteindre. Anna se sentait bien ici..Surtout faire des nouvelles connaissances, la Grèce était un pays magnifique !!

BeauxBatons ?? C'est pas la premiere fois qu'on me pose cette question..

Dit elle toujours avec le sourire..

En faite, c'est une école de magie comme Poudlard ou meme Dumstrang, mais comme elle est en France, les gens la percoivent differemment je crois. Il n'ya que des filles, donc on a tous des affinités plus ou moins importante l'une envers l'autre. C'est agréable, meme si un peu de compagnie Masculine nous ferait du bien.

Dit elle en rigolant..

Fleur ??! Ah oui, je la connais..Elle était à Poudlard pour le tournoi oui je m'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour: Ron, mais à peur de l'avouer
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Hermione répondit par un petit sourire à la jeune femme, elle l'appréciati déjà même si elle ne l'a connaissait pas vraiment.

- Je m'en doutais un peu, mais je suis d'une curiosité presque maladive...Quand du fait que ce soit une école fréquenter que par des filles c'est que ce doit pas être facile tout les jours....Enfin, je pense mes deux meilleurs amis sont des garçons, même si j'ai quelques amies féminine, je suis beaucoup plus proche d'Harry et de Ron.

Le Tournoi, cela ne rappelais pas que de bon souvenir à la jeune femme, cela ne faisait qu'à peine quelques semaines que Cédric, bien qu'elle ne le connaissait peu, était décédé, lui qui avait tant à vivre et à connaître.

- Je ne l'a connaît pas vraiment, mais contrairement à moi, mes camarades masculins l'appréciait vraiment beaucoup, surtout mon ami Ron....Sinon tu connaît des personnes qui viennent d'autres écoles, moi à par toi maintenant, je connais Viktor Krum...Mais j'espère faire d'autres rencontres et lier des amitiés durable.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

Anna luidressa un sourire. Elle aimait bien ctte fille et pensat qu'elle s'en ferait une bonne amie, une amie proche. Pourquoi cette opinion ??! C'est juste une impression. Anna la regardait et dit en rigolant a moitié

Je te comprends, chui' très curieuse egalement...
Oui mais on a l'habitude a force tu sais..On es tous entre fille donc on vit comme ça, pur nous, c'est pas " bizarre" meme si on aurait bien voulu des garcons xD !!


Dit elle en rigolant..

Je ne la connais pas personnellement..In se croisait souvent, c'est tout Very Happy
Victor ??! J'en ai entendu parler??Beh au fameux tournoi..Sinon, sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Gryffondor
Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 10/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Moldu
Amour: Ron, mais à peur de l'avouer
Citation:

Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

Hermione répondit au sourire d'Anna, elle était heureuse de s'entendre aussi rapidement avec quelqu'un qui venait du même monde qu'elle, mais d'un autre pays.

- Ca ne doit pas être facile d'être avec des filles tout le temps, les bagarres, les différents....Enfin, dans mon école, moi aussi je connaît ça, surtout entre la maison des Serpentard et la mienne, c'est une guerre qui dure depuis tellement de temps que ça en devient vraiment énervant.

Son sourire augmenta quand elle vit la jeune femme éclater de rire, avec ce qui arrivait dans le monde, cela faisait du bien de voir que tout le monde n'avait pas perdu sa joie de vivre.

- Ouais, le tournoi, ça a été éprouvant, pas que pour les concurrents, certains des élèves on encore du mal à se remettre du décès de Cédric Diggory. Je ne le connaissais pas vraiment mais cela a ébranler tout le monde, personne ne s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)   Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard et Beauxbâtons (PV Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Anna <~
» Postulation d'Anna
» Galerie d'Anna Dubois (Ashley Olsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Castel' Garden
 :: # Jardin #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser