It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Blanche etait en pigama lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'envoyer la lettre a sesparents , elle remit alors son jeans et son top blanc et un petit caraco noir et se fit un petit chignon en hauteur sur sa tete mais quelques meches rebelles ressortait de sa coiffure(mais bon elle n'allait pas a un bal).Puis elle descendit toute les marches, et arriva dans le parc , elle prit la direction de la voliere , il y avait un magnifique couché de soleil sur le lac c'etait magnifique.

Arrivé a la voliere, elle siffla , un hibou de Holiday Castel vient sur son epaules elle attacha sa lettre et lui donna l'adresse, et le porta a la fenetre pour l'elancer mais en le faisant elle se rendit compte que qeulqu'un venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:55

La jeune Anna était la depuis maintenant plusieurs jours et elle se dit qu'elle devait peut etre envoyer une lettre a ses parents en leur disant que pour l'instant, tout allait bien et qu'elle s'amusait bien.En vrai, elle ne connaissait pour l'instant pas grand monde..Elle ne parlait pas trop jusqu'a maintenant alors qu'en réalité, c'est une vraie piplette xD.. Il lui fallai juste le temps de découvrir l'endroit avec plus d'attention, le chateau semblait si grand !!

Elle se rendit a la volière pour pouvoir poster envoyer la lettre qu'elle avait ecrite il y a 10 minute..Elle ouvra la porte et apercut une jeune fille..Qu'elle avait surement déja vu..Toute facon, vue que les 3 écoles de magies étaient mélangés dans ce chateau, c'était presque rare de trouver des gens de son école !!

- Salut =)

Dit elle en s'approchant d'une chouette blanche a qui elle allait attacher la lettre pour ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:36

-Salut!Dit-elle pour repondre poliment a la jeune fille, sans se retournait :

Lorsqu'elle se retourna , elle vit une jeune fille, plutot jolie, son frere Benjamin lui aurait avec plaisir sauté dessus.
Blanche reflechissa un instant et se dit qu'elle avait deja vu cette fille quelque part , en cours l'an dernier?Peut etre, elle decida alors de se presenter :

-Blanche , Blanche Vallois , Dit-elle en tendant la main a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:05

Anna attacha le courrier a la patte d'un hibou du chateauet tourna son regard sur la jeune fille..Elle lui adressa un sourire en tendant sa main a son tour et dit :

Enchanté..Anna Dubois..

Blanche Vallois ??! c'était francais ça !! Donc elle était de BeauxBatons..Mais bon, Anna avait quand meme un doute alors elle préféra lui demander :

- Tu es de BeauxBatons, je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15

Blanche serra la main de la jeune fille et sourit :

-Oui , je suis de Beauxbatons , et toi ?

Quelle question , biensur qu'elle etait française et de Beauxbatons maintenant elle se souvenait elle avait deja croisé Anna pendant leur cours de potion l'an dernier, elles avaient cours ensemble Clio/Calliope et meme un peu de filles d'Euterpe.

-Je sais pas si tu te souviens mais on etait ensemble pendant le cours de potion l'an dernier.Dit-ele un peu comme si elle posait une question a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Oui, également !!

Dit elle en souriant..Elle regardait la chouette s'en aller, la chouette sur laquelle elle avait atacher la lettre adresser a ses parents. Anna était évidemment de BeauxBatons..Elle meme reconnut la jeune Blanche, elle savait tres bien qu'elle l'avait déja vu : Elle n'oubliait aucun visage !! Elle lui adressa un sourire avant bien sure de prendre la parole..

- Oui je m'en souvienS..Tu es une Calliope il me semble ??
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

Blanche souria , alors Anna ne l'avait pas oublié :

-Oui je suis une Calliope et toi tu est de Clio non? Tu fesais equipe avec qui deja en potions?demanda-t-elle.

Puis elle avait envie defiare sa petite curieuse.

-Alors tu as rencontré beaucoupo de monde a Holiday's Castel?Des garçons?

Depuis que Blanche etait arrivé ici elle avait fait un espece de pari avec Louise Roy, sa meilleure amie, celui de trouver un petit copain, et pour le moment elle n'avait trouvé personne.
Depuis
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:51

- Oui je suis de Clio..

Dit elle toujours avec le sourire..Puis quand elle demanda avec qui elle faisait équipe, Anna reprit la parole :

- Avec Maeva..Ma soeur..Tu dois surement la connaitre ??

Maeva était la seule soeur d'Anna..C'était sa soeur jumelle..C'est pour cela qu'elles faisaient tous ensemble, que se soit en cours ou en dehors des cours..

- Et toi tu étais avec quii ??!

Quand Blanche lui demanda alors si elle avait rencontré d'autre personne, elle avait raison. Anna avait rencontré d'autre personne.. Elle voyait beaucoup de personne mais elle ne parlait pas toujours. Les seuls personne avec qui elle avait discuter ici c'était Mathilde, une fille de BeauxBatons également et Dimitri, de Dumstrang.

- Pas beaucoup de personne..Juste Mathilde..Tu dois aussi la connaitre !! Et aussi un Dumstrang, Dimitri ..
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:52

Blanche sourit elle avait eu raison de venir ici elle avait fait une nouvelle rencontre et en plus Anna lui paraissait tres sympathique.

-Il me semble que j'ai deja du l'apercevoir une ou deux fois dans BeauxBatons.Dit-elle en parlant de la soeur d'Anna.

-Moi, je fesais equipe avec Louise Roy, ma meilleure amie , mais on va dire que c'etait elle la tete de l'equipe quand elle n'etait pas la je ne fesais rien, ria-t-elle.

Puis Anna lui dit qu'elle avait rencontré Mathilde et Dimitri un Durmstrang , la chance car elle niveua garçon elle navait rencontré encore personne mais cela dit elle avait rencontré Mathilde, Aurore et maintenant elle cela lui faisait donc pas mal de contact pour un debut c'est bien.

-Oui j'ai rencontré Mathilde ausis c'est une fille tres simpathyque , et il y a aussi Aurore qui est tres simpa , je les aime bien , et puis on va dire que comme toi j'ai un avantage je ne suis pas venu seule au chateau donc forcement ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

Anna et sa soeur, Maeva, se ressemblait vraiment beaucoup. Normal après tout, c'était des soeurs..Meme leurs caracteres était semblables..Enfin, presque. Donc il pouvait arriver au personnes, élèves ou proffesseur, de se tromper de prenom, de les confondre..En plus, elles étaient dans la meme école, meme maison..!

Quand Blanche dit alors qu'elle était la plupart du temps avec Louise et qu'elle ne faisait rien quand sa copine n'était pas la, Anna rigolait en meme temps qu'elle, Blanche état une fille vraiment sympas !!

En effet, Anna n'était pas venu seule, avec sa soeur evidemment..Anna ne connaissait pas Aurore, Elle était aussi de BeauxBatons, donc si elle reverrait son visage, Anna était sure de la reconnaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:50

-Alors voila ma petite vie, ria Blanche , Raconte moi la tienne maintenant , enfin si tu veux bien?Dit-elle en s'assayant sur le rebord de la fenetre par ou etait parti sa chouette quelques minutes plutot.et elle se mit a balançer ses jambes telle une petite fille .

Blanche avait toujours etait tres curieuse, et cela ne changerait pas de si tot.Elle aimait tout savoir des gens avec qui elle parlait, des lieux qu'elle visitait et de tout se qui se trouvait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:58

Sa petite vie ?? Anna ne savait vraiment pas quoi dire..Elle se demandait meme ce que pouvait bien signifier " Petite Vie " !! Non, mais elle savait tres bien que c'était un résumé de sa life mais meme en quelque heures, on aura jamais un résuméde sa vie..Il se passait beaucoup de chose dans sa vie et ça a chaque instant.

Alors beh Voila..Comme tu sais, je suis venu ici avec ma soeur..Maeva, ma soeur jumelle.

Commentça t-elle avec le sourire..Puis elle reprit

J'ai un peu visiter les lieux, ça a l'air plutot interessant...Le chateau est vraiment grand et on dirait que chaque jour je revisite les endroits =) J'ai rencontré des gens fabuleux jusqu'a maintenant..Dommage que les Garcons ne sont pas très bavard ici..J'ai rencontré juste un certain Dimitri


Dit elle en rigolant


En tout cas, j'ai bien fait de venir ici, ça m'aura permis d'approfondir mes connaissances pour les cours et mieu connaitre gens également..Mais aussi, les nouvelles connaissance, j'adorde ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:33

Blanche ecouta le petit resume de la peite vie d'Anna et sourit lorsque celle ci dit que les garçons n'etait pas tres bavards , comment allait-elle faire si ceux si ne parlait pas beuaocup pour arriver a mieux les connaitre et remplir son defi a therme.

-C'est vrai qu'il est vriament grand ce chateau, et il est tres beau.

Ajouta-t-elle, en regardant Anna .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

La jeune Anna l'écoutait. C'estrai que ce chateau était grand..Vraiment grand !! Mais bon, a force, Anna allait bien s'habituer et donc elle allait pouvoir connaitre tous les moindre recoin. Anna la rgardait et lui posa donc une question :

Tu es venu que pour prendre des vacances au chateau ou bien ??

Elle demandai ça car elle savait tres bien que toute les personnes étant venu ici semblait vouloir faire connaissance avec tout le monde en particulier avec les garcps..Anna rigola legerment..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

Rose ria :

-Je suis venu pour pleins de trucs, dit elle a voix normale , puis elle ajouta tout bas , je vais te les reveler, puis elle ria .

-Je suis venue pour prendre du bon temps surtout , mes parents croivent que je suis la pour les cours de rattrapages mais je suis surtout la pour m'eclater.J'ai adoré ce chateau a la seconde ou je l'ai vu sur le prospectus et j'ai de suite demandé a mes parents , et apres arrivé ici il y a eu cette histoire de jeu , enfin ouai c'est pas trop un jeu c'est plus un truc comme ça : je me suis dit que on pouvait faire comme une chasse au plus bel homme d'Holiday's Castel , ce serait drole alors voila on a fait ça avec ma meilleure amie et si quelqu'un veut se rajouté pas de soucis.Voila.Elle fit une pause et continua : et toi tu es la pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

Anna savait tres bien que presque toutes les filles étaient la pour faire de nouvelle rencontre, rencontrer des beau mecs, en plus comme il y avait les 3 écoles,alors tous savaient qu'il y avait les beau garcons de Dumstrang..Ou bien de Poudlard..

J'en étais sure !!

Dit elle en riant..Puis elle l'écouta,raconter pourquoi elle était venue ici avec plus de détails..Elles avaient donc fait un pari avec son amie, donc surement Louise ??!, pour trouver le prince charmant ! Quel beau jeu^^ !! Quand ele lui retourna la question Anna sourit avant de prendre donc la parole

- Eh bien je suis tout d'abord venu prendre des vacances en étant plus "libre" ..Loin de mes parents ..Mais aussi pour faire de nouvelle connaissance, que se soit fille ou garcons..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:27

Blanche souria :

-Oui c'est facile a se douter tout le monde et a peu pres venu pour ça.

Puis Anna lui dit pourquoi elle etait venue alors Blanche ajouta :

-Ca te dirais de faire parti de notre equipe?Ou au moins de nous aider un peu en nous disant les beuax mecs que tu rencontres , enfin ils sont tous si beaux , et tu nous dis a peu pret le quel te faire craquer et on verra si il nous plait aussi? Alors ça te dis? Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Anna regardait dehors, il faisait presque tous noi, vue que maintenant, c'était la nuit et donc elle n'avait pas le droit d'etre ici..Non pas vraiment en tout cas..C'était un chateau pour des vacances mais elles devaient tout de meme respecter quelques regles, dont celle ou il est interdit de sortir des dortoirs en pleine nuit xD

Tout a fait d'accord avec toi !!

Puis elle l'écouta, sa proposition était plutot rigolote, c'était comme elle l'avait dit une sorte de jeu entre amies et donc Blanche lui demanda si elle voulait aussi en faire partie..C'était un plaisir pour Anna, en plus qu'avec les mecs elle n'était pas du tout timide, non pas pour l'instant ..Alors elle sourit en rigolant legerement et dit :

D'accord =) OK Pour faire partie de votre equipe..Si ta meilleures amie est d'accord aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:23

-Je lui demanderais quand je la verrai , mais je pense que ce sera bon , Souia-t-elle.

Puis elle remarqua qu'il faisait noir elle sortit alors a Anna :

-Si on remontait au chateau?Tu es dans quel dortoir?Questionna-t-elle.

Puis elle se mit debout dans l'entrebaillement de la fenetre et sauta en bas (vu qu'elle etait assise sur le rebord).

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

D'accord, on en reparlera de toute facon..

Elle lui adressa un sourire et comme c'était vrai, il commencait a faire nuit, alors elles devaient rentrer..

OK on monte alors !!

Elles se dirigerent dans le dortoir des filles, en marchant vite, pour renrrer plus vite au dortoir. Elles parlaient tous le longs du chemin.

Anna n'avait pas sommeil, pas encore ..Mais c'étaient mieux pour eux de rentrer dans le fameux dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

Elles arriverent devant les dortoirs et Blanche lui dit :

-Je vais y aller je commence a avoir solmmeil et j'aimerais bien finir mon livre avant de dormir.On se revoit demain peut etre ?

Elle fit la bise a Anna et partit dans son dortoirs.

*Que de rencontre aujourd'hui enfin la journée et terminer.Une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de mal .*Puis elle partirt se mettre en pigama avant de Finir son livre et de s'endormir dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dubois
Préfète, 5° année
Préfète, 5° année
Anna Dubois


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Âge du personnage : ~> 15 bOugiies
Maison : *~> CliiiO
Matière préférée : Un peu tOute en même temps =)
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Mêlé
Amour: (L) DragO
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

A peine Arrivée devant les dortoirs, Blanche avait sommeil..Elle commencait a bailler et donc Anna se dit qu'elle devait vraiment etre fatiguée..Elle lui sourit donc en prenant la parole

D'accord..Ya pas de souci !! On se revoit demain <3

Apres lui avoir fait la bise, elle s'en alla a son tour dans son dortoir, celui qui était juste a coté. Elle n'avait pas sommeil donc elle se jeta sur son lit en regardant par la petite fenetre pres de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }   Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie de nuit enfin tard dans la soirée {PV quelqu'un que je ne connait pas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Castel' Garden
 :: # Volière #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser