It's summer time, wizards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's summer time, wizards !

L'heure des grandes vacances a sonné ! Lorsque Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang ferment leurs portes, les jeunes sorciers se retrouvent en colonie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après une bonne sieste ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Llewelyn
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
Aurore Llewelyn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : Sortilèges
Date d'inscription : 29/02/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour:
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

En cet après-midi très chaud et ensoleillé, Aurore avait décidé de faire une petite sieste... C'était crevant cette chaleur !
Quand elle se réveilla vers trois, quatre heures, elle passa sa robe blanche et décida d'aller faire un tour dans le petit village voisin. Il était très atypique de la Grèce et c'était vraiment agréable de s'y promener. Aurore déambulait dans les rues, regardant les vitrines des magasins ou des restaurants puis l'envie lui vint d'avoir quelques nouvelles de son pays...
Ele se rendit dans la librairie la plus proche et se mit en quête d'un journal français, afin d'y lire les gros titres... et d'acheter un magazine pour jeunes sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forums-actifs.com/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37

Blanche avait passé l'apres midi a lire.Elle avait finit son roman et n'avait rien d'autre a lire .Elle decida donc d'aller se chercher de la lecture au petit village d'à coté.Un bon vieux roman a l'eau de rose ou alors la nouvelle collection dont elle avait entendu parler "Gossip Girl".Elle allait bien voir se qu'elle trouverait.Elle s'etait changer : elle avait troqué son jeans troué contre une petite jupe blanche plissée et un corset ( HJ : un peu comme comme ton haut bleu et noir avec les lacets devant) blanc et une paires de Ballerines blanche avec une boucle sur le dessu.

Elle entra dans la librairie lorsqu'elle aperçut une fille qui lui semblait etre Aurore , une fille de Beauxbatons.Elle l'accosta:

-Salut ça va? Qu'est-ce qu'il fait chaud. Declara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Llewelyn
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
Aurore Llewelyn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : Sortilèges
Date d'inscription : 29/02/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour:
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

HJ : Pas mal ton corset XD

Aurore était en train de feuilleter un magazine où on trouvait de prétendus philtres d'amour (*Pff quelle idiotie, ça m'étonnerait que ça fonctionne !*) lorsqu'une voix lui fit lever la tête, c'était celle de Blanche.

Elle lui fit un grand sourire :
- Coucou Blanche ! Oui, tu as raison... Ca change de la France, plaisanta-t-elle, en faisant mine de s'éventer avec le magazine à l'eau de rose.

Blanche était dans la même maison qu'Aurore, à la différence qu'elle avait un an de moins qu'elle. Ces vacances leur donnerait l'occasion de sympathiser !

- Alors, tu fais quoi, tu te promènes ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forums-actifs.com/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Aurore etait vetue d'une magnifique petite robe et elle regardait un magasine a l'eau de rose.

-Oui c'est sur, il fait meme un peu trop chaud je trouve mais bon vaut mieux ça , que la pluie.

Puis Aurore lui demanda si elle cherchait quelque chose en particulier :

-Je me promene , enfaite je viens chercher un bouquin, amsi je ne sais pas trop quoi.J'ai entendu d'un livre "Gossip Girl" mais je saisp as trop ou alors un roman un peu trash, ou alros le contraire un bon vieux roman a l'eau de rose.Je ne sais pas vriament.

Elle demanda ensuite a Aurore :

-Et toi tu cherche quoi , elle jeta un coup d'oeil au bouquin , "Comment seduire l'homme que vous aimez?Solution : le philtre d'amour"???C'est pourquoi ?Ou plutot pour qui?Souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Llewelyn
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
Aurore Llewelyn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : Sortilèges
Date d'inscription : 29/02/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour:
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

Aurore écouta la jeune Blanche avec intérêt, se demandant si elle avait déjà lu un roman qui conviendrait peut-être à cette dernière. Blanche parla de Gossip Girl et Aurore dit en souriant :

- Je n'ai pas vraiment d'idée pour te conseiller mais je connais les romans Gossip Girl. C'est marrant que tu les évoques d'ailleurs, étant donné qu'ils sont écrits par une Moldue, les sorciers ne les connaissent pas toujours... Mais si ça t'intéresse, je peux te les prêter, j'en ai !

Puis Blanche se moqua légérement du magazine qu'Aurore tenait dans sa main, et Aurore rigola :
- Oh, ne me juges pas là-dessus ! dit-elle en riant. Je l'ai pris comme ça... En plus regarde la tête de leur philtre d'amour... Ce n'est pas avec des yeux de scarabée qu'on retient l'amour, et il ne parle même pas de la rosée qui est pourtant nécessaire à cette potion... A mon avis, c'est un attrape-nigauds !

Elle fronça les sourcils et dit :
- Mmmh et là, tu te dis : "Elle a l'air bien informé, elle en a déjà fait ? " ! Et non !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forums-actifs.com/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

Blanche acquissa d'un signe de tete :

-Merci c'est gentil, je voudrais bien que tu me les pretes.Et j'adore les romans de moldu,mon livre prefere est de Melvin Burgess, il ecrit vriament tres tres bien.

Puis Blanche ria lorsqu'Aurore lui dit tout se qu'elle savait sur les Philtres D'amour, Puis elle ajouta qu'elle n'en avait jamais fait :

-Tu as du lire pas mal de truc la dessu, pour etre aussi informé que ça?Tu n'as jamais ete tenté d'en faire un ?

Elle meme avait deja essayé une fois mais cela avait tourné au drame, elle ne preferait en rire plutot que de pleurer le fait que le garçon en question ne lui a plus jamais reparlé apres cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Llewelyn
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
| A∂мiи | Préfète-en-Chef, 6° année
Aurore Llewelyn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : Sortilèges
Date d'inscription : 29/02/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour:
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Hj : Je n'ai pas reçu tes photos sur Alexis Bledel...

- Melvin Burges... Je ne connais pas, répondit Aurore avant d'ajouter qu'elle lui prêterait les Gossip Girl dès qu'elle le souhaiterait mais qu'il fallait qu'elle lui fasse repenser quand elles seraient revenues au Château.

A propos des philtres d'amour, Aurore dit :
- C'est surtout parce que j'aime bien le cours de potions et que celui où on en avait fabriqué un m'avait bien plu... Mais c'est vrai que je lis souvent ce qu'on dit dessus... au cas où on essaierait de m'en faire boire un par "inadvertance", plaisanta-t-elle. Bien que je ne pense pas que ce jour arrive ! ajouta-t-elle en riant.

- Et toi, tu as déjà essayé d'en fabriquer ? demanda-t-elle en retour à Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forums-actifs.com/
Blanche Vallois
5° année
5° année
Blanche Vallois


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Maison : Calliope
Matière préférée : dormir!!!
Date d'inscription : 03/03/2008

La carte du Maraudeur
Statut de sang: Pur
Amour: ???
Citation:

Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:06

-Merci beaucoup , remarcia Blanche quand Aurore lui dit qu'elle lui preterait des bouquins.

Puis Aurore demanda a Blanche si elle avait deja fait un filtre d'amour :

-Et bien , je doit tout avouer?Elle laissa un silence et ajouta , De toute façon toute l'ecole etait au courant bizar que tu ne le soit pas , j'enai fait un lorsque j'etait en quatrieme année et cela a tres mal tourné, je sais pas si tu te souviens du stagiaire qui etait en septieme année a Poudlard qui etait venu etudier un peu en France en temps qu'apprentit en sortilege?Hey bien c'est lui qui a tout subit le pauvre quand j'y repense.

HJ: le mieux serait que tu te connecte a msn un de ses quatres car je peux pas joindre de fichiers en envoyant un mail et ça veut pas copier coller sur le mail (je suis vriament nulle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une bonne sieste ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne sieste ! [Libre]   Après une bonne sieste ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne sieste ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin tout est plus calme ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's summer time, wizards ! :: 
Holitown
 :: # Apollon' Bookshop #
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser